A distance

Pourquoi consulter une diététicienne à distance?

femme sur son canapé téléphone ordinateur
  • PRATIQUE : au bureau, sur le temps du déjeuner, en vacances… 
  • EFFICACE : c’est exactement comme si vous étiez au cabinet !
  • RAPIDE : vous ne perdez pas de temps, les consultations à distance s’intègrent à votre quotidien sans contrainte.

Comment cela se passe?

Choisir de consulter une diététicienne à distance c’est exactement comme une consultation diététique classique en cabinet

  • Le 1er rendez-vous est un grand d’échanges et d’écoute comme au cabinet, j’y consacre autant de temps. Je prends connaissance de votre histoire, de vos habitudes alimentaires, de vos difficultés afin de vous livrer un bilan nutritionnel et de vous proposer une prise en charge personnalisée. Cet entretien dure 1 heure. 
  • Les rendez vous de suivi sont importants pour ajuster la prise en charge. Pour respecter votre organisme et rester dans une démarche sereine. Je déconseille de changer toutes ses habitudes du jour au lendemain, c’est pourquoi je vous accompagne pas à pas, avec le temps nécessaire, en fonction de vous. Ces rdv durent 30 minutes. 

Tous les documents vous seront envoyés par email.

A la suite de chaque consultation, au cabinet ou à distance, vous recevrez un email qui récapitule les messages clés de notre échange avec tous les documents dont vous avez besoin ainsi que votre facture pour remboursement par votre mutuelle.

Comment prendre rdv ?

Par téléphone
En visio, par Skype

Prenez directement RDV sur Doctolib, tous les créneaux disponibles sont visibles.

Il vous suffit de sélectionner “consultation à distance” dans la liste Doctolib, de choisir le créneau horaire puis de procéder au paiement en ligne ici (bas de page).